sportive

La boxe pour les hommes et les femmes

La boxe n'est plus réservée aux hommes: les femmes aiment aussi devenir membres de clubs de boxe pour pouvoir bénéficier d'un entraînement sportif exemplaire. La boxe, qui associe musculation, cardio-training et polyvalence, vous permet de perdre du poids, de gagner du muscle, d'améliorer, de tonifier et de dessiner en un rien de temps! Étant très difficile physiquement, vous devez tenir fermement. Plus d'infos sur le site : http://www.lecoinduring.com/ . Mais le résultat en vaut la peine! Vous avez les abdominaux concrets et les cuisses bien définies. Parallèlement à cela, vous allez acquérir un niveau d'exercice compétitif. En effet, la boxe conduit à un équilibre mental: la boxe peut être utilisée comme un jeu de relâchement, c’est-à-dire que vous pouvez facilement évacuer votre stress, vos frustrations et votre colère lors de sports de combat.

Les avantages de la boxe française

La boxe française, aussi connue sous le nom de «Savate», est un jeu de combat qui utilise la technique du pied-poing. Pour pratiquer ce sujet, il est essentiel de porter le bon équipement. Dans les salles de sport vous retrouverez le plus souvent un Ring de boxe pliable pour salle de sport pour les entraînements. L'un des plus importants pour le combattant, nous pouvons différencier: gants de boxe, protège-dents, pantalons de sport ou shorts et un t-shirt d'entraînement. Pour obtenir tout votre matériel de boxe, n'hésitez pas et contactez des experts. Il est universel pour tous les sports individuels ou en équipe de gagner également à bien frapper la boxe ou à préserver leur forme physique, pour avoir un excellent travail physique pour se préparer au combat, vous devez vous équiper de tout l'équipement sportif de haute qualité. De la tête aux pieds, un combattant doit se protéger contre le marteau et les coups de pied contre ses adversaires, entretenir son bouclier, esquiver, avancer avec un fantastique match de basket-ball et de ficelle, puis armer son attaque de son pied ou de son poing.

Pourquoi pratiquer la boxe anglaise ?

La boxe anglaise gagne de plus en plus d'adeptes, comme les filles. La boxe anglaise a été pratiquée simplement avec les poings. Les mains sont protégées par des gants rembourrés pour éviter les coupures, et les coups sont simplement appliqués au-dessus de la ceinture, du visage et de la poitrine. Le haut, le coup droit et le crochet constituent les principaux mouvements d’attaque. Le but est d’assommer l’autre adversaire (KO, en français ”pour s’échapper en frappant”).

Blog sport

  1. 24 Mars 2020Réserver son coach personnel en salle de sport90
  2. 12 Déc. 2019Ce que propose le site web de Winklecard191
  3. 16 Nov. 2019Le bateau sportif260
  4. 5 Sept. 2019Marseille : la ville des sports en bateau268